Experimentalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentalis

Bonjour a vous, et bienvenue sur le site de la guilde Experimentalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkange
Larve
Arkange


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

petite demande Empty
MessageSujet: petite demande   petite demande Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:00

Voila je trouve qu'il est un peu dommage de laisser ce forum a la limite de l'abandon cela serais sympa de le remettre au gout du jour et que les membres y ailles de façon régulière peut etre faudrait-il refaire une refonte du fofo pour qu'il soit clair et concis afin que tout le monde s'y retrouve, ou l'on pourrais retrouver la présentation de chacun, de ses personnage,métier etc... mais aussi les event ou les gros donjons que l'on pourrait faire en guilde cela ressouderais plus les liens entre les vrai membres et d'éviter les profiteur certain vienne et reparte une fois qu'ils ont fini mais je pense qu'il faudrait déjà qu'il y est une meilleur cohésion voir entraide pour que l'ambiance général soit et reste au beau fixe et je pense que le fofo serais plus une faciliter pour régler problèmes,demande etc.. et puis sa aide bien a la communication un fofo étant un très grand habituer des mmorpg et donc des forum et puis (oui j'aime les "et" ^^) sa permet de passer du temps, de se tenir au courant d'un peu tout se qui se passe.


Mais bon pour cela et c'est le grand defaut d'un peu tout le monde faut de la bonne volonté. Enfin je dit sa mais cela n'est qu'une idee
Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentalis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser