Experimentalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentalis

Bonjour a vous, et bienvenue sur le site de la guilde Experimentalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange
Larve
Arkange


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

Voila je vous annonce mon depart de la experimentalis car bien que j'aime tout le monde (hein mon lardon cherie) je trouve plus ma place dans la guilde peut etre aussi due a certaines choses qui me tracasse irl, je trouve egalement que l'ambiance s'y est degrader depuis quelque temps donc je prend quelque distance je cache pas que je vais etre guilder a la TRY AGAIN (non je blague lool) non lol je vais etre guilder dans la guilde d'une amie histoire de me ressourcer un peu puis connaissant bien les regles de la guilde tout depart est definitif donc pas de retour possible :/ mais je serais tjr en contact avec vous par le biais de mc vu que j'ai ses logs donc je viendrais vous voir certains vont bcp me manquer d'autre moins mais bon c'est comme sa et puis les MP existe tjr en cas de besoin demander moi ^^ et kama soit pas decu de mon depart si tu as besoin je suis tjr dispo je l'etais dans la guilde je le resterais hors guilde aussi




mon lardounet d'amour cherie xDDDD mp moi aussi

*lardon chante*

-ne me quitte pas .....

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Foltrom

Foltrom


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:23

Départ inattendu pale Je pensai que l'ambiance était au top en ce moment dans la guilde même .

Tu nous manquera Blackou , et laissera un vide chez Expé , mais tu fait sa surement pour mieux, alors bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentalis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser