Experimentalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentalis

Bonjour a vous, et bienvenue sur le site de la guilde Experimentalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle fraîche pour la guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamazutra
Meneur
Kamazutra


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Nouvelle fraîche pour la guilde :) Empty
MessageSujet: Nouvelle fraîche pour la guilde :)   Nouvelle fraîche pour la guilde :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

Oyez Oyez !

Après moulte discution avec les différents membres de la guilde , voici se qui a été convenu :

Pour les enclos :


Le droits d'accéder à l'enclos 11 places va être disponible pour les membres actifs de la guilde , avec une légerement compensation financiere de 50.000k.
Seul le droits d'accéder et non de disposé ses objet d'élevage sera donné. Il suffira de contacté Kamazutra, wizzards , shieldrun ou vanile pour pouvoir disposé les objets.
Touts membres pris en flagrant délis d'allez fourré son nez dans l'enclos de 17 places sera immédiatement kické de la guilde.

Pour les percepteurs :

Petit rappel : Pour avoir les droits des percepteurs il faut en premier lieu être membre actif de la guilde , et avoir une xp guilde de : 1000xp fois le level de la guilde.
Deplus , toutes personnes posant un percepteur se véra l'unique droits de le récolte. Si jamais une autre personne le recolte il sera s'évérement sodomisé par tout les membres de la guilde !


Sur ceux je pense que j'ai fait un résumé des choses !

Cordialement ,
Kamazutra
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
Larve
Tiara


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouvelle fraîche pour la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraîche pour la guilde :)   Nouvelle fraîche pour la guilde :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:34

Kamazutra a écrit:
Oyez Oyez !

Deplus , toutes personnes posant un percepteur se véra l'unique droits de le récolte. Si jamais une autre personne le recolte il sera s'évérement sodomisé par tout les membres de la guilde !


Cordialement ,
Kamazutra

Ou avoir demander l'accord préalable au propriétaire du percepteur pour récolter sur son perco non?
Revenir en haut Aller en bas
ancien trunk
Larve
ancien trunk


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 27
Localisation : euh bonta hihi

Nouvelle fraîche pour la guilde :) Empty
MessageSujet: je suis désoler kamazutra   Nouvelle fraîche pour la guilde :) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:06

Alor désoler kama, j'ai récolté un de tes perco, mais je n'avais encore pas lu se sujet. Je ne sais pas si tu a remarqué mais depuis que tu ma fais lire se sujet je n'ai récolté aucun perco. Don je te pris de m'exuserpour se malheureu evenement. merci de me fair par des nouvelles information.
[right]Ootrunkoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fraîche pour la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fraîche pour la guilde :)   Nouvelle fraîche pour la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fraîche pour la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Droits
» [event]Invitation pour Halouine
» hum hum lador fo kon sexplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentalis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser